Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Laura !

2 participants

Aller en bas

Présentation de Laura ! Empty Présentation de Laura !

Message par Laura Jeu 10 Fév - 21:44

Hello les damnés, moi c'est Laura ! J'ai 18 ans (bientôt 19... lol) et j'habite dans le sud-ouest de la France, plus particulièrement dans le Gers (dans une ville située à environ une heure de Toulouse, où je fais d'ailleurs mes études cette année).

Passionnée de lecture (ce qui m'amène bien évidemment ici !) et de créations graphiques (d'où le fait que je suis la créatrice du design du forum xD) je m'intéresse beaucoup aux métiers de la communication, pour plus tard ; malheureusement il est difficile de percer... ce qui fait que je me retrouve en licence de sociologie. Enfin, en licence, il faut le dire vite car à la fin de l'année, j'arrête ! Croisez les doigts avec moi pour un futur meilleur ! lol.

Mis à part la lecture, je m'intéresse aussi à l'écriture, et beaucoup, beaucoup à la musique. Mes goûts... ils sont très variés, allant des comédies musicales (le roi soleil, mozart l'opéra rock,...) à des groupes de rock (30 seconds to mars (que j'ai d'ailleurs eu la chance de voir sur scène et... wooow, ils décirent ^^) et paramore) en passant par la chanson française ect ect... bref, de tout, quoi. Quant à mes livres préférés, là encore trop dur de choisir, mais pour n'en citer que quelques uns je dirais : 16 & 17 lunes, les livres de Maggie Stiefvater, ceux de Beth Fantaskey, de Sarah Dessen,... enfin voilà ^^

Bon, je crois que j'ai un peu fait le tour de tout, donc je vais vous laisser. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Bizzz

L.
Laura
Laura
Nouveau à Sword&Cross

Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laura ! Empty Re: Présentation de Laura !

Message par Kassie Jeu 10 Fév - 22:02

Merci encore pour ce magnifique design ! Et bienvenue (évidemment !)
Perso, je ne vais point commenter puisque je savais déjà tout XD
Allez, amuse-toi bien ici =)
Et merci ! (je le dirais jamais assez, je crois !)
Kassie
Kassie
Admin & D's one

Messages : 183
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

https://fallen-damnes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum